Impression Standard de serviettes

La personnalisation standard est le système le plus utilisé pour imprimer sur des serviettes. On la trouve généralement dans les bars et les restaurants, la plupart du temps dans des serviettes de table appelées Miniservice, qui sont celles que l’on trouve entassées dans les porte-serviettes classiques que l’on trouve sur les tables. Souvent imprimés avec un générique “merci” sur eux. Dans d’autres restaurants plus axés sur les détails, certains propriétaires choisissent de les personnaliser avec leur propre logo ou leurs coordonnées. Ce système d’impression est réalisé avec des machines industrielles automatisées capables d’imprimer des milliers de serviettes à la minute. La qualité d’impression peut être améliorée, mais présente l’avantage d’être relativement peu coûteuse. Le problème majeur, outre les délais de livraison plus longs, est que les commandes minimales commencent à l’unité 28,800 (75,000 pour Miniservice).

C’est un excellent choix pour les bars, cafés et restaurants consommant beaucoup de serviettes.

Pour les événements, présentations et célébrations, nous vous recommandons le Impression Numérique pour or Impression Deluxe.

 

Exemples de serviettes imprimées en système standard.

 

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous offrons la meilleure expérience utilisateur sur notre site Web.    Plus d´informations
Privacidad